Si ce week-end était en partie celui de la coupe pour les équipes masculines, une victoire n'est pas passée inaperçue, celle de l'équipe foot-loisir qui réalise un carton plein contre Noirétable, pour le second tour de la coupe de l'amitié sur un score sans appel de 17-0. Bravo à Damien et ses adjoints ainsi qu'à l'ensemble des vétérans du club pour leur exemplarité. Mention très spéciale aux buteurs Jérome Faure 4 buts, Gérald Defours et Philippe Serpolet tous réalisent le hat trick.
De son coté l'équipe fanion revient du FC Bourg-Péage avec une qualification pour le 5ème tour de la coupe Rhône-Alpes en poche, méritée certes, mais le score de 4 buts à 2 devient anecdotique quand on sait que six joueurs du FCOFI se sont fait voler, montre, bijoux et portables dans les vestiaires de Bourg-Péage, pendant la rencontre. Quelle tristesse et que d’indignation et de colère ! Notre club va tout mettre en oeuvre pour résoudre cette affligeante affaire.
L'équipe réserve jouait pour le compte de la sixième journée contre le premier de la poule l'US Villars, elle réalise à l'extérieur un très bon match, qui aurait pu se solder par une victoire, puisque l'égalisation de Villars est intervenue à la 88 ième minute. Score final 1-1