La rencontre face à Savigneux Montbrison se voulait festive puisqu'en cas de victoire, celle-ci était synonyme de montée à 3 journées de la fin du championnat.
Les dirigeants, le staff, les joueurs, les nombreux parents et les supporters étaient plutôt confiants avant cette rencontre.
Après une belle entame de match et une nette domination territoriale, face à une belle équipe adverse bien organisée, et malgré une belle frappe sur le poteau d'Hugo Di Piazza, le score était toujours vierge à la mi-temps.
Le scénario se compliquait un peu plus en début de seconde période quand l'attaquant de pointe adverse partait dans le dos de notre défense et s'en allait tromper notre portier (0-1, 50è mn).
Les duels s'intensifiaient dans le jeu et l'intensité physique étaient omniprésente.
A l'entame du dernier quart d'heure, Hugo Di Piazza parvenait enfin à égaliser sur un face à face avec le gardien adverse (1-1, 78è mn).
Les joueurs de Savigneux Montbrison semblaient alors accuser le coup, et sur un ultime cafouillage, Wilfried Marcon s'arrachait pour pousser le ballon au fond des filets et ainsi, donner la victoire à ses couleurs (2-1, 86è mn).
Cette libération permettait aux joueurs et à l'ensemble du staff de célébrer dignement avec le public la montée en promotion de Ligue pour la saison prochaine.
Bravo !