Ce 3ème tour de coupe de France voit les appelous opposés aux lyonnais de L'AS Craponne qui seront aussi adversaires en championnat.
En début du match les lyonnais ont une meilleure maîtrise du ballon, mais cela ne débouche sur aucune occasion concrète. C'est au contraire sur une frappe lointaine que Samir trouve la barre. Il faudra un gros arrêt réflexe de Nathan sur une frappe contrée pour éviter l'ouverture du score.
Dès l'entame de la seconde période nos rouges (pour cette occasion), se créent une énorme occasion, mais faute d'appuyer assez le dernier geste le score n'évolue pas. C'est à nouveau Nathan qui se met en évidence en remportant son face à face. A la 65ème minute sur une balle en profondeur, Nathan sort de sa surface, prend le premier le ballon, mais heurte l'attaquant adverse qui lui vaut d'être expulsé. C'est Abdallah qui prendra les gants pour terminer la rencontre. Dès lors la partie se débride et voit des situations de part et d'autres mais aucune n'aboutit. Trop de maladresse côté appelous et des lyonnais qui trouvent un nouveau gardien inspiré.
Score nul et vierge à l'issue du temps réglementaire, le match se terminera aux penaltys. Cette séance verra Abdallah réaliser deux arrêts, qui associé aux quatre réalisations appelouses donnera la qualification pour le 4ème tour.
On aura vu ce samedi soir un groupe solide et solidaire qui laisse espérer une saison intéressante.
Le tirage du prochain tour aura lieu mardi prochain avant l'entame des championnats samedi pour l'équipe une et dimanche pour la réserve.