Seniors Régional 1 : Victoire 0 - 2 contre Le Puy Foot 43 (2).
Dans un déplacement à l’extérieur important sur la pelouse du stade Massot au Puy suite à 2 matchs nuls consécutifs (Velay et Montluçon), les joueurs ainsi que le staff avaient à cœur de prendre les 3 points. Grâce à une extrême intensité sans ballon comme depuis le début de saison, nous nous procurons quelques occasions, nous permettant de mener à la pause. En rentrant des vestiaires, nous continuons sur cette dynamique-là. Les efforts finissent par payer puisque nous faisons le break à la 49ème minute.
Nous souffrons un peu plus en seconde mi-temps mais nous arrivons à garder notre cage inviolée. C’est d’ailleurs notre premier clean-sheat depuis le match à Domérat (02 Novembre 2024).
Félicitations à tous les joueurs et au staff pour cette victoire importante et logiquement méritée. 4ème match sans défaites.
Merci aux nombreux supporters d’avoir fait le déplacement à Massot !
Seniors District 2 : Victoire 2-4 contre Champdieu Marcilly.
Sur une dynamique positive (3 victoires consécutives), nous voulions absolument continuer cette dernière en allant s’imposer sur la pelouse de Champdieu-Marcilly, équipe à 3 points de nous. C’est ce que nous avons réussi à faire en allant s’imposer 4 buts à 2.
Victoire extrêmement importante nous permettant de maintenir cette place de leader, toujours dans l’optique de monter en district 1.
Mais surtout, nos pensées vont à Hugo Passega, parti avec les pompiers et gardé en observation ce dimanche soir à l’hôpital suite à un choc à la cage thoracique.
Nul doute que tu reviendras plus fort Hugo ! Repose-toi bien !
Seniors féminine District 1 : Défaite 1-6 contre Roche Saint Genest.
Reprise de championnat et premier match de l'année 2025 pour nos joueuses senior F2, qui recevaient ce vendredi soir l'équipe de Roche St Genest.
On remarque une évolution depuis le début de la saison malgré la défaite de 6 à 1. En effet, nous retenons le jeu que nos filles ont réussi à produire en faisant tourner le ballon et qui sont même arrivées à jouer dans la partie adverse du terrain pendant plus de 25 minutes. Elles sont également parvenues à se créer des occasions, dont 3 franches avec un but à la clé, ce qui permet de réduire le score.
Nous sommes fières d'elles, de ce groupe qui cherche à apprendre et évoluer ensemble. Leur sourire, leur envie et leur détermination nous encouragent à ne rien lâcher, comme elles, et nous poussent tous à progresser.