Les U15-1 victorieux contre Pierrelatte (3-2)
SENIORS 1 : Régional 3 Est poule E (entraîneur Gilles Villeneuve, adjoint Liès Hamidou, dirigeants Philippe Guillot, Kader Kouidi)
Match nul à l’extérieur en championnat contre FC VAL LYONNAIS, score 2-2
Buteurs FCOFI : Zac Ez Zahouany, Valentin Paclet
Mauvaise opération pour les joueurs du FCOFI, qui repassent second derrière St.Marcellin à deux journées de la fin du championnat.
Malgré une domination à la 73ème minute, elle fût de courte durée car les locaux égalisent à la 76ème minute.
Si le FCOFI reçoit le 27 mai Lyon Monchat AS, l’issue du championnat risque de trouver son épilogue le 3 juin chez l’actuel leader.
Bien sûr il faut d’abord jouer l’avant dernière journée pour avoir une idée précise sur le résultat à obtenir lors de la dernière journée à l’extérieur. Il faut croire à la montée en R2.
CRITERIUM-2 : Foot Loisir 3ème série poule A (entraîneur Damien Moury)
Défaite à l’extérieur en championnat contre ABH FC, score 3-2
Buteurs FCOFI : Neto, Bahri
L’enjeu de cette rencontre était de battre l’ABH en lutte directe pour la montée en deuxième série, tout en souhaitant un faux pas d’AVEIZIEUX.
Le FCOFI démarra la rencontre comme espérée avec un but dans le premier quart d’heure de NETO d’une superbe frappe dans la lucarne.
Malheureusement les blessures successives de VALLA, NOHARET et VIRICEL désorganisèrent complètement l’équipe qui laissa revenir au score l’ABH, puis se faire passer devant avant la mi-temps.
En début de deuxième période la blessure de EL ARROUD ne permis pas une réaction des appelous qui cédèrent une nouvelle fois (3-1).
En fin de partie, une réaction trop tardive permis la réduction du score par BAHRI sur penalty.
Cette courte défaite annihile tous les espoirs de montée pour cette saison.
Maintenant, il faut se concentrer sur la demi-finale de la Coupe de l’Amitié face à l’ETRAT LA TOUR le samedi 19 mai au Stade du Soleil.
U19 : Promotion Ligue Poule A (entraîneur Houssein Ali Halidi, dirigeant Frédéric Astier)
Défaite à l’extérieur en championnat contre VAULX EN VELIN , score 4-1
Buteur FCOFI : Gaby
Dès la deuxième minute Firminy ouvre le score par Gaby sur corner. A la 7ème minute nos bleus obtiennent un penalty que l'on ne transforme pas. Ensuite on répond aux provocations de nos adversaires et nous sortons de notre match. Ceux-ci égalisent à 5 minutes de la mi-temps. En deuxième période nous serons totalement absents et encaisserons 3 nouveaux buts.
U18-1 : Excellence poule unique (entraîneur Erkan Soulejmani, adjoint Hervé Tardy)
Défaite à domicile en championnat contre CHFEUG. DERVAUX, score 1-4
La première mi temps est positive pour le FCOFI, on touche par deux fois les montants par Hanane. La deuxième période fut plus compliquée car Dervaux par ses longs ballons nous met en difficulté. Dès la 50ème minute Dervaux concrétise leurs occasions. Nos appelous en difficulté cèdent et ne parviennent pas à revenir au score. Dervaux pousse et aggrave le score.
U17-1: Promotion Ligue poule A (entraîneur Houari Bou Nouar, adjoint Ezzeddine Chouchani, dirigeant Sylvain Farison)
Défaite à domicile en championnat contre BOURG EN BRESSE, score 0-4
U15-1 : Promotion Ligue poule B (entraîneur Damien Blanchard, dirigeant Nordine Soufi)
Victoire à domicile en championnat contre PIERRELATTE ATOM SP, score 3-2
Buteurs FCOFI : Remy(x2), Jordan.
U14-1 : Promotion d’excellence poule C (entraîneur Simon Bourgin, adjoint Jean Demas)
Victoire à domicile en championnat contre HAUT PILAT INTERFOOT, score 6-1
Le dimanche 13 mai, l’équipe de Simon Bourgin a joué au stade du soleil car le terrain de Saint Genest Malifaux était enneigé.
Nos bleus ont bien maîtrisé leur match avec 6 buts marqués et très peu d’occasions concédées face à une équipe courageuse de Haut Pilat Interfoot. A nous de répéter cette performance lors des deux derniers matchs de la saison face à Villars et l’Olympique. Merci à Eric Franchini pour son aide sur le banc de touche et à Ludo Durret en tant que dirigeant.
U9 : (entraîneur Eric Franchini)
Plateau amical à 8 organisé par l’OLYMPIQUE ST.ETIENNE
Nos bleus ont effectué deux excellents matchs de 24 minutes pour préparer la saison prochaine avec une victoire 3-2 contre St Jean Bonnefond et 4-2 contre l’Olympique. Félicitations au groupe et à Kamilya pour son joli but face à l’Olympique.