U15 D2 : ROUCHOUSE Axel - SALAMONE Gaetan
Ce dimanche matin, nos u15 D2 se déplaçaient chez le voisin pour y affronter l’OC Ondaine. Lourde défaite 5.0 qui ne reflète pas la physionomie du match car nous avons eu plusieurs occasions de revenir au score dans la rencontre mais l'efficacité n'était pas au rendez-vous. Il faudra se monter plus efficace dans les deux surfaces la semaine prochaine si nous voulons ramener la victoire et repartir de l'avant.
U18 : KAIBOUE Hamid
Match du troisième tour de la Coupe Gambardella opposant notre équipe des u17/u18 du F.C.O.F.I à l’équipe de Chambéon/ Magneux .
Match joué sur la pelouse du stade Municipal de Chambéon, de qualité moyenne. Rencontre qui débute avec des assauts des attaquants appelous ; en effet, Tarikou , Omar, Yoan et Enzo s’illustrent, l’un par ses dribles , l’autre par sa vitesse, ou encore un autre par sa puissance de percussion, qui fait que les appelous se procurent plusieurs situations . Sur l’une d’elles, Bilal décale d’une lumineuse passe Omar , qui dribble son défenseur, et ajuste le portier adverse. 0/1 pour le F.C.O.F.I. Yoan aggrave le score sur enchaînement de deux dribbles qui lui permettent de placer son ballon au premier poteau. 0/2 pour Firminy.
Mi- temps sifflée sur ce score et ce malgré quelques incursions des joueurs locaux, mais sans danger pour la défense appelouse. La seconde période est dominée par les appelous avec une conservation du ballon à sens unique, et sur un enchaînement de passe entre Lockman, Tarikou et Omar, c’est Yoan bien démarqué qui marque (0/3 pour le F.C.O.F.I). Enzo, sur une passe de Mathis en profondeur, passe en revue son défenseur et le gardien avant de pousser le ballon au fond des filets. (0/4 pour les u17/u18 du F.C.O.F.I.).Dans le dernier quart d’heure, les joueurs de Chambéon poussent mais se heurtent sur une défense solidaire et vigilante, y compris Corentin, qui sur une envolée, repousse la superbe frappe du numéro 9 adverse, sur son poteau droit et le ballon part en touche. Aussi, sur une belle sortie au sol, ce dernier se blesse à la tête, mais sans gravité.
Victoire des appelous avec un contenu plus que moyen mais avec toujours une efficacité offensive.